Les chambres de votre Brit Hotel
Lisieux

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel

Lisieux

Nos petits plus
  • Hôtel Restaurant
  • Situé au centre-ville de Lisieux
  • Hôtel entièrement climatisé
Nos chambres

Le Brit Hotel Privilège Lisieux-La Villa des Arts**** vous propose de nombreux types de chambres sur 4 étages afin de vous garantir le meilleur des conforts.

Voici la liste des chambres qui vous sont proposées : 9 chambres avec 1 lit double (160x200), 6 chambres avec 2 lits simples (90x200), 1 chambre avec 3 lits simples, 1 chambre familiale, 1 chambre PMR.

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : TV écran plat, armoire, bureau, Wi-Fi, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux, coffre-fort et plateau de courtoisie.

Réservations
au Brit Hotel Privilège Lisieux-La Villa des Arts

Date d'arrivée
15/11/2025
Date de départ
16/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
84 %

Très bien pour ensemble du personnel! mais un réel manque de propreté! le prix tient compte des prestations..

21/01/2025 -

Environnement calme Chambre simple mais confortable Salle d'eau un peu vieillotte mais fonctionnelle. Bon rapport qualité prix

19/12/2024 -

Hôtel très satisfaisant pour la nuit

16/12/2024 -

Bon rapport qualité prix..il est fort dommage d être réveillé en permanence par le chien du propriétaire grattant toute la nuit .est il normal que nous subissions cette situation le chien semblant totalement seul toute la nuit?

16/12/2024 - guenet

Très bien et très bonne literie

15/12/2024 - PIERRE

Dans l’ensemble l’accueil et le petit déjeuner très correct,pour le reste très très moyen sur l’entretien ménage

15/12/2024 - Resse

Bon séjour , mais propreté pas terrible (porte douche ,etc .

10/12/2024 - isa

Bonne expérience, un peu moins bon l'accès via l'automate, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs reprises, via le nom, via le numéro de réservation à nouveau via le nom, le numéro de réservation finalement via le nom, nous avons dû in. D'autres clients n'ont pas eu cette chance et sont restés dehors à patienter. On nous ça dit essayez via votre nuode téléphone et non pas de le numéro de réservation (ce qui est pourtant indiqué sur l'automate). Bonne nuit, bon petit déjeuner, prix corrects. Mais insonorisation via les autres chambres très mauvaise.

09/12/2024 - Schietse

Plutôt satisfaisante

09/12/2024 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.