Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 71 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 07/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/02/2025

Pdj commandé et payé, et le matin à 7h, réception fermée... aucune communication à ce sujet, on me dit que dans 2 jours l'hôtel sera fermé pour travaux...., a mon départ on m'indique qu'il n 'y a pas de possibilité de me rembourser le PDJ qui n'est pas servi. Totalement inadmissible

60 %
le 21/01/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/01/2025

Très bien pour ensemble du personnel! mais un réel manque de propreté! le prix tient compte des prestations..

80 %
le 19/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/12/2024

Environnement calme
Chambre simple mais confortable
Salle d'eau un peu vieillotte mais fonctionnelle.
Bon rapport qualité prix

80 %
le 16/12/2024
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Hôtel très satisfaisant pour la nuit

100 %
De guenet, le 16/12/2024
En Famille - Date de séjour : 15/12/2024

Bon rapport qualité prix..il est fort dommage d être réveillé en permanence par le chien du propriétaire grattant toute la nuit .est il normal que nous subissions cette situation le chien semblant totalement seul toute la nuit?

100 %
De PIERRE, le 15/12/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Très bien et très bonne literie

80 %
De Resse, le 15/12/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Dans l’ensemble l’accueil et le petit déjeuner très correct,pour le reste très très moyen sur l’entretien ménage

80 %
le 15/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2024

Quand nous arrivons sur le parking ont se demande si c vraiment un hotel assez vetuste parking pas entretenu .un hotel auquel il y a besoin de trvaux

60 %
De isa, le 10/12/2024
En couple - Date de séjour : 07/12/2024

Bon séjour , mais propreté pas terrible (porte douche ,etc .

80 %
De Schietse, le 09/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Bonne expérience, un peu moins bon l'accès via l'automate, nous avons dû nous y reprendre à plusieurs reprises, via le nom, via le numéro de réservation à nouveau via le nom, le numéro de réservation finalement via le nom, nous avons dû in. D'autres clients n'ont pas eu cette chance et sont restés dehors à patienter. On nous ça dit essayez via votre nuode téléphone et non pas de le numéro de réservation (ce qui est pourtant indiqué sur l'automate). Bonne nuit, bon petit déjeuner, prix corrects. Mais insonorisation via les autres chambres très mauvaise.

80 %
De Lepille, le 09/12/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Dommage pour l'eau chaude!

60 %
le 09/12/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Plutôt satisfaisante

80 %
Voir plus d'avis